26 Mars 2025
Le parquet est un choix de revêtement de sol prisé pour son esthétisme et sa longévité. Cependant, il existe plusieurs types de parquets, chacun ayant des caractéristiques, des contraintes et des performances différentes.
Le parquet massif traditionnel, le contrecollé ou encore le stratifié présentent des avantages et des inconvénients, tant en termes de pose que d’entretien et de durabilité. Face à ces solutions classiques, Naofloor s’impose comme une alternative innovante, combinant facilité de pose, performance écologique et longévité exceptionnelle.
Cet article propose une comparaison détaillée entre Naofloor et les parquets traditionnels afin d’aider à faire un choix éclairé.
L’un des principaux critères à prendre en compte lors du choix d’un parquet est la complexité de son installation.
Naofloor permet ainsi une mise en œuvre simplifiée et plus rapide que les parquets traditionnels.
Une facilité déconcertante pour tous les cas de figures.
Naofloor constitue un investissement durable qui s’adapte aux évolutions d’un intérieur sans nécessiter de lourds travaux.
L’impact écologique est un critère de plus en plus déterminant dans le choix des matériaux de construction.
Naofloor s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire et de construction bas carbone, en phase avec les nouvelles réglementations environnementales.
Coût de pose très réduit, grâce à une installation simplifiée très rapide et à l’économie du coût de la colle qui n’est plus nécessaire.
Naofloor est un investissement intelligent qui garantit des économies à long terme, tout en offrant une flexibilité que les parquets classiques ne permettent pas.
Naofloor, plus qu’un parquet, une révolution